10 septembre 2007

Une autre petite devinette


Qu'est ce que cela peut-il être ?

Bon je vais vous le dire.
Il s'agit en fait du claquage du mollet droit de M. ALBERTO Serge.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le carrelage du club house pris d'un peu trop prêt? ;-)

Aurélie

Anonyme a dit…

Et je vis comme une boule de flipper qui roule..... Je pense à une balle de tennis mais pas sûre quand même.....

TC-EYRAGUAIS a dit…

vous etes pas encore proche de la reponse.
Pour infos au moins un membre du club et moi-même connaissons la réponse.

Anonyme a dit…

ça a une rapport avec le tennis en général, ou le TCE en particulier?

Anonyme a dit…

Alors Aurelie c'est Jean-Michel qui à mis l'énigme mais je te réponds car je connais la réponse, c'est les deux à la fois c'est médical et il faut chercher du côtés des arènes j'en ai peut-être trop dit pour certain mais c'est pour toi
Mario

Anonyme a dit…

une poire qui trempe dans l'alcool du cote de chez swam alberto????

TC-EYRAGUAIS a dit…

pelou tu te rapproche de la reponse, encore un petit efort.