21 août 2007

Petite devinette !


Que représente cette photo ?
Alors a vos claviers et n'hésitez pas à poser des questions.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

la surface du 4ieme cours de tennis!!!!

Anonyme a dit…

bravo pour votre reponse., mais cette photo n'aurait pas pu être prise car le 4éme court n'hexiste pas encore.

Anonyme a dit…

et espeloufi ( quel nom a la con d'ailleurs ) tu va pas choisir la surface avant de le commander ton cours , c'est un morceau d'echantillon que l'on t'a donne , me fait pas le coup a moi !!
c'est la bonne reponse j'ai gagne , je suis trop fort pour vous , faite des jeux plus difficile

Anonyme a dit…

Bravo âne aux nîmes tu a gagné c'est bien un morceau de court mais pas un échantillon quant à ton nom il est guère mieux.

Anonyme a dit…

ah c'etait donc toi espeloufi , je connais quelq'un qui va vous attaquer pour usurpation d'itendite

Anonyme a dit…

Non espeloufi ce n'est pas moi

Anonyme a dit…

On connaissait pèlou et maintenant il y a espeloufi , incroyable le nombre de visiteur de ce site !!!
Qui est ce mysterieux espeloufi , le vice president peut etre ???

Anonyme a dit…

toine omair comment va tu ??

Anonyme a dit…

A qui ai-je l'honneur ititploue ?
Sinon ça va pas trop mal.
espeloufi c'est bien le vice président donner des indices pour les autres bien que je me doute