30 mai 2007

LA BOHEME



Un petit message pour Bruno Amat, et tous les passionnés de chanson française. Lors de mon passage dans un théatre va donc voir avec qui j'ai discuté chanson.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois Mario dans le négatif , il y a toujours du positif.
Grace à la pluie tu as pu rencontrer charles l'Asnavour.

Anonyme a dit…

Et oui et il y en a beaucoup d'autres de photos tu verra.

brich a dit…

Qu'elle chance tu as.

brich a dit…

Parler de chansons qui plus es, dans un cadre théatral avec le grand CHARLES, ce doit être un moment immense et magique à la fois.Je suis persuadé que tu as bu ses paroles avec émotion. Dis nous en plus!!!!!

Anonyme a dit…

dis moi mario toi qui a parler a charles lui as tu dit que tu habite a eyragues pour nous l avoir au village et moi le receptionné dans mon bar ca serait MAGNIFIQUE

brich a dit…

sacré baches...ET sur aznavour ?dis nous en plus!!!!!!!

Anonyme a dit…

Brich une chanson, une chanson, une chanson ....