30 mai 2012

ROLAND GARROS 2012






Quelques photos de Roland Garros 2012, devant la statue de René Lacoste, Daniel Lauclair qui pose pour moi avant sa prise d'antenne en direct sur France 3, Leyton hewitt qui rentre pour son 1er match et Flavia Panetta.



21 mai 2012

Remise de prix vu par Marie Madeleine.

 Lors de la remise des prix, nos 2 meilleurs jeunes ont été récompensés, pour leurs parcours respectifs.
Gabriel Tron et Celia Gonnet.
















Palmarès et Photos T.I 2012

Palmarès T.I 2012. La palme revient à Fleur De Campo, qui s'impose dans le tableau final ainsi que dans le 4eme série. Devant respectivement Ludivine Murat et Marion Dupuy, et en trois sets à chaque partie.
Chez les messieurs pour ne pas être en reste c'est également en trois sets que L'éternel Olivier Bourgeois s'impose devant Frédéric Aubry. 4eme Série homme le chanceux vainqueur du président Cedric Belda, s'impose devant un habitué Salvatore Di Prima.
Les surprises, étaient du côté du tableau consolantes.
En effet pour sa première participation Marion
Cornety se hisse en finale au nez et a la barbe de Christelle Mistral et finira par s'incliner devant l'infatigable Melissa Mistral, je vous le donne en mille,,, en trois sets.
Chez les garçons on à enfin bu la bouteille de champagne à Elian. Car Renaud Jouve en pleine bourre cette année, s'impose devant Serge Villaret qui n'aura pas supporté le baptême de la veille.
Bravo aux 108 joueuses et joueurs qui auront disputés 244 matchs pour arriver à cette journée.


18 mai 2012

Inscriptions ouvertes pour l'Open Saint-Eloi 2012


En attendant

En attendant les photos de Marie-Madeleine, avec le palmarès complet du T.I 2012 en voici une. On voit bien le Mistral.

10 mai 2012

Remise des récompenses










"Hier la remise des prix est venue clôturer la 2ème édition du Challenge!
Les résultats:
* Dans le tableau format 3 c'est Alex Dumont qui termine 1er suivi de Mathhias Herrero et Maëva Moelo
* Dans le tableau traditionnel, Mathieu Gonnet était indétronâble! Derrière Nathan Di Prima et Gaëtan Espigue ont livré de belles batailles pour garder leur 2ème et 3ème place tant la concurrence était rude!
Après 6 semaines de compétition, ce sont donc 45 matchs qui se sont disputés sur nos courts et ce à la plus grande satisfaction de toute l'équipe du TCE. L'enthousiasme et la motivation de nos jeunes sont le symbole d'une belle émulation naissante dont nous sommes fiers. Encore bravo à eux et merci aux accompagnateurs et supporters!"
Marie